La néobanque britannique Revolut frappe une nouvelle fois sur le marché avec cette-fois une solution pour les professionnels : le lancement d’un terminal de paiement.
Revolut, un des leaders sur le marché des néobanques, fait beaucoup parler d’elle récemment, notamment avec ses dernières nouveautés.
En effet, la néobanque britannique a su évoluer au bon moment pour ses clients. Entre la création d’un IBAN français, très attendue par tous les clients francophones ou le lancement du paiement fractionné, autant dire que Revolut ne cesse d’innover afin de limiter les possibilités de ses concurrents comme N26.
La dernière nouveauté en date de Revolut est le lancement de son terminal de paiement, qui serait la solution idéale pour tous les professionnels. Ce TPE (terminal de paiement électronique) serait compatible avec toutes les cartes de crédit mais aussi les paiements mobiles comme Apple Pay et Google Pay.
Depuis sa création au milieu des années 2010, Revolut ne cesse de proposer des solutions de paiement pour les consommateurs, tout en cherchant à devenir une banque à part entière grâce au déploiement d’un nouveau modèle économique. Sur l’application mobile, on retrouve notamment des assurances, des services d’investissement comme les actions ou les ETF. Pour rester attractive face à la concurrence, la néobanque britannique a également mis en place des taux de commission très faibles à destination des professionnels.
Disponible dans l’offre Revolut Business, ce nouveau service sera uniquement disponible en Irlande et au Royaume Uni pour les phases de test.