Panorabanques

Mentions légales du site Panorabanques

Le site panorabanques.com est édité par la Société Anonyme Simplifiée PANORA SERVICES au capital de 1.500.000 Euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 531 540 466 et dont le siège social est sis au 46 rue Jacques Dulud 92200 Neuilly Sur Seine, ci-après l’Editeur.

Le Directeur de la Publication est Monsieur Guillaume Sarthoulet.

Le site panorabanques.com est hébergé par la société BCS TECHNOLOGIES, Société Anonyme au capital de 72 626 €, immatriculée au RCS de Bobigny sous le numéro B 433 538 683, domiciliée au Module 116 - 45, rue Delizy –Pantin (93692) Cedex.

L’utilisation du site panorabanques.com est régie par ses Conditions Générales d’utilisation (CGU). Les utilisateurs du site reconnaissent avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par l’Editeur.

L’objectif de l’Editeur est de faciliter la comparaison des services bancaires, la conclusion de services bancaires et notamment l’ouverture de compte-courants en ligne. 

L'Editeur se rémunère en tant qu’intermédiaire et perçoit une rémunération qui lui est versée par la banque à laquelle elle apporte un client ou un prospect.

Le capital de l’Editeur est détenu par des personnes physiques et des personnes morales françaises.

Notre service

www.panorabanques.com est un site internet qui propose gratuitement aux internautes :

  • Un service d’information et comparaison des tarifs et services bancaires des banques référencées sur le site,
  • Un service de simulation/comparaison personnalisée des frais bancaires,
  • Un service mise en relation avec les banques.

Dans le cadre de son service de simulation/comparaison, l’Editeur présente le résultat de la simulation personnalisée et propose aux utilisateurs d’entrer en relation avec la banque sélectionnée.

Le service de mise en relation peut prendre des formes variées :

  • Dès lors que la banque sélectionnée est une banque avec laquelle l’Editeur a signé un contrat d’affiliation directement ou au travers d’une plateforme d’affiliation, alors l’Editeur redirige l’utilisateur sur la page du site de la banque sélectionnée afin que celui-ci remplisse le Formulaire de la banque.
  • Dès lors que la banque sélectionnée n’est pas en relation contractuelle avec l’Editeur alors l’Editeur redirige l’utilisateur vers la page du site de la banque qui lui semble la plus appropriée.

 

Déclaration CNIL

La création et l’exploitation de la base de données de l’Editeur a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL. Cette déclaration, en date du 27 juin 2011 porte le numéro 1515583. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et vous pouvez obtenir communication des informations vous concernant en vous adressant par mail à info@panorabanques.com. Le cas échéant, vous pouvez aussi obtenir rectification ou suppression de ces mêmes informations.