Panorabanques

Les comparateurs de Panorabanques.com, comment ça marche ?

 
 
Panorabanques.com fournit un service gratuit permettant à ses utilisateurs de s'informer et de comparer les tarifs et les services bancaires proposés par les principaux établissements de crédit.
Panorabanques.com est totalement indépendant des établissements bancaires et des établissements de crédit. 
Panorabanques.com s’efforce de référencer le plus d’établissements possible mais l’offre présentée n’est pas exhaustive. 
Le référencement des établissements est gratuit et de nombreux établissements présentés sur le site ne sont pas partenaires de Panorabanques.com.
Cependant, dans le cadre de mandats non exclusifs et de partenariats Panorabanques.com est rémunéré par certains établissements auxquels il apporte des clients potentiels ou prospects. L'existence d'une telle rémunération n’a aucun impact sur le classement des offres.
Les établissements partenaires de Panorabanques.com se distinguent des autres établissements sur la page de classement des offres par un bouton d’action de couleur orange.
Le critère de classement des offres utilisé par défaut est différente selon les produits comparés. 
En ce qui concerne le compte courant, le critère de classement par défaut est le prix c’est à dire l’économie réalisée en tenant compte des promotions mais il est aussi possible d’obtenir un classement sur d’autres critères qui sont le degré de réponse aux besoins exprimés et le classement des offres sans tenir compte des promotions.
En ce qui concerne le crédit, le critère de classement par défaut est le montant total du par le souscripteur ainsi que la mensualité de remboursement.
 
 
Panorabanques.com propose différents services de comparaison et chaque service fonctionne différemment :
 
- Un comparateur de comptes-courants 
 
Panorabanques compare près de 160 banques sur plus de 130 critères de tarifs et de services. Retrouvez en détail le fonctionnement du service de comparaison de comptes-courants.
 
 
- Un comparateurs de livrets d'épargne
 
Panorabanques permet aux internautes de comparer certains livrets d'épargne en fonction de leurs versements, durée de placement et des rémunérations des livrets d'épargne présentés. Retrouvez en détail le fonctionnement du service de comparaison de livrets d’épargne.
 
 
- Un comparateur de frais de courtage en bourse
 
Panorabanques compare les courtiers en ligne tant au niveau des frais proposés que de leurs services. Retrouvez en détail le fonctionnement du comparateur de frais de courtage en bourse.
 
 
- Un comparateur d'assurances-vie
 
Panorabanques compare près de 50 contrats d'assurance-vie, tant sur les rendements des années précédentes, de leurs frais que des services proposés. Retrouvez en détail le fonctionnement du comparateur d’assurance vie.
 
 
- Un comparateur de crédits à la consommation
 
Panorabanques compare les crédits à la consommation de près de 10 établissements de crédit en fonction de votre demande (auto, travau, prêt personnel...). Retrouver comment le comparateur de crédits à la consommation de Panorabanques fonctionne.
 
 
- Un comparateur de rachats de crédit
 
Panorabanques permet de comparer des spécialistes en rachat de crédit. Retrouvez comment fonctionne ce comparateur.
 
 
- Un comparateur de crédit immobilier
 
Panorabanques permet de comparer les crédits immobiliers proposés de 10 établissements. Retrouvez comment fonctionne ce comparateur.
 
 
L’utilisation du site Panorabanques.com est régie par ses Conditions Générales d’Utilisation que vous pouvez lire en cliquant sur le lien ci-après (CGU). Les utilisateurs du site reconnaissent avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées.