Comparez les crédits immobiliers

Avec CAFPI, n°1 des courtiers en France

Taux

à partir de 

 1,15%

Quel est le montant de votre projet ?
Quelle est votre durée d'emprunt ?
En cliquant, vous acceptez les CGU du site Panorabanques

Taux

à partir de

1,50%

Comparez les crédits immobiliers avec CAFPI, n°1 des courtiers

Avec CAFPI, comparez dès maintenant les meilleures offres de financement du marché et bénéficiez des taux de crédits immobiliers les plus bas négociés auprès de nos 120 banques partenaires.

Toutes les solutions de financement CAFPI tiennent compte de votre projet et de votre situation personnelle. L’engagement CAFPI est de vous apporter LA solution de financement négociée qui répond vraiment à vos besoins.

Pourquoi renégocier son crédit immo ?

Bénéficier de la baisse des taux d'intérêt

Focus sur le comparatif credit immobilier

Les avantages de la renégociation de crédit immo

Pourquoi faire une renégociation de crédit immo ?

Renégociez votre crédit immobilier : c’est peut-être le moment ou jamais ! En période de taux bas, le moment se prête à la négociation. Il faut en profiter ! Cela vous permettra de réduire vos taux d'intérêts et de réaliser des économies sur le coût total de votre prêt immobilier. C’est l’astuce imparable si vous avez souscrit votre prêt immobilier à une période où les taux étaient plutôt élevés.
 
En renégociant votre prêt, vous pourrez bénéficier d’un taux plus bas et plus proche des taux constatés du moment. Et pas de frais de dossier ni d’indemnités de remboursement anticipé prévus. Alors pourquoi s’en priver ? Il faudra tout simplement vous montrer convaincant auprès de votre conseiller bancaire. Et entre vous proposer un geste commercial ou vous laisser passez chez la concurrence, le choix devrait probablement être vite fait… 
 
 

Bénéficier des meilleurs taux de crédit immobilier

Redonner une marge à son budget : en voilà un bon plan ! Souhaitez bon vent au rouge alarmant de votre découvert en optant pour la demande de rachat de crédit pour profiter d’un nouveau taux intéressant. Vous faites jouer la concurrence pour obtenir un meilleur taux et bénéficier du meilleur crédit immobilier.
 
Si vous demandez un rachat de crédit, la banque concurrente s’engage alors à racheter votre prêt immobilier aux conditions actuelles du marché. Vous regroupez plusieurs crédits en un seul et n’avez plus qu’une seule échéance de crédit. Double avantage : votre charge de remboursement est allégée et vous empruntez à un taux plus bas que ceux de vos anciens crédits. Vive les meilleurs taux et les faibles mensualités ! Attention tout de même ! Sachez que dans le cadre d’un rachat de crédit, vous aurez à régler des frais de dossier et des indemnités de remboursement anticipé. 
 
 

Comparer les crédits immobiliers

C’est sur Panorabanques que ça se passe ! En réalisant une comparaison rapide, gratuite et sans engagement des crédits immo proposés par les banques, vous pourrez trouver l’offre de crédit qui vous convient et qui fera du bien à votre portefeuille. Economies et bons plans : c’est la devise de Panorabanques !
 
Et pour vous aider à vous faire une idée sur le contrat qu’il vous faut, il vous suffit de comparer et de réaliser des simulations pour savoir ce qu’il vous en coûte. Economies, gain de temps : comparer les prêts comporte bien des avantages ! Laissez-vous guider par Panorabanques et faites un choix éclairé pour le financement de votre projet immobilier !
 

Comparatif de crédits immobiliers

Vous souhaitez acheter un appartement ou une maison et vous avez besoin d'un prêt immobilier ? Panorabanques vous propose de comparer les taux de plus de 100 banques avec son partenaire CAFPI. Comparez les mensualités, le taux du crédit et le coût total du crédit... Et trouvez la meilleure offre pour votre prêt immobilier.