25598372 d’économiescalculées

Vous êtes ici

Modèle de lettre de clôture de compte bancaire

Si vous décidez de clôturer votre compte bancaire, vous devez adresser un courrier Recommandé avec Accusé de Réception à votre banque. 

Vous souhaitez cloturer votre compte et en ouvrir un compte bancaire dans une nouvelle banque ? Panorabanques vous propose un modèle de lettre pour vous aider dans vos démarches.

Savez-vous dans quelle banque vous souhaitez ouvrir un compte bancaire ? Panorabanques vous propose de faire une comparaison afin de vous aider à trouver la banque qui répond le mieux à vos besoins.

 

Madame/ Monsieur Prénom Nom

Adresse

Code Postal Ville

 

Nom de la banque

Adresse

Code Postal Ville

 

Lieu, Date

 

Objet : clôture d’un compte

Lettre recommandée avec accusé de réception

 

Madame, Monsieur,

 

Par cette lettre, je vous informe de ma décision de clôturer mon compte ouvert dans votre établissement, sous le numéro (à préciser).

 

Je vous demande donc de bien vouloir effectuer cette opération et de me verser les sommes qui sont encore sur ce compte : (intitulé et RIB du compte).

 

Ou

 

Ce compte étant débiteur, vous trouverez ci-joint la somme nécessaire pour régulariser ma situation.

 

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

Signature

 

 

 

Vous voulez cloturer votre compte bancaire et changer de banque ? Avez-vous trouvé votre future banque ? Avec Panorabanques, vous pouvez comparer toutes les banques françaises en quelques clics. Prenez 2 minutes pour obtenir un panorama simple et précis des banques et trouver la banque qui vous conviendra le mieux. Ne vous trompez plus !

 

A LIRE EGALEMENT :